Colonel Angra, un potentiel retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Colonel Angra, un potentiel retour.

Message  ColonelAngra le Ven 22 Juil - 17:15

Candidature de Colonel Angra

Description de votre personnage :
Si mes souvenirs sont bons, j'étais un guerrier Roegadyn niveau 50 (peut être une autre race bientôt)

Expérience sur le jeu :
J'ai joué il y a quelque chose comme 3ans, au sein de cette même guilde.

Plateforme utilisé :
PC

Équipements utilisés :
Clavier-souris. Casque avec micro.

Type de joueur :
Je jouais tank à l'époque, je dois avoir un peu perdu la main depuis, on verra bien.

Plage horaire de jeu :
Je ne sais pas, entre les études et le reste. Ce sera surement un peu aléatoire.

Est ce votre premier MMORPG :
Non, j'ai joué à un assez grand nombre de MMO. Je suis resté un peu plus d'un an sur WOW, puis j'ai joué un peu à FFXIV, Wildstar, Black Desert Online, TESO, The Secret World, Tera, Metin2, Skyforge, ... bref me revoila.

Est ce la première fois que vous intégrez une compagnie libre dans FF14 :
Oui et non, vu que la première et dernière fois était ici même.

Comment nous avez vous connu :
Je m'étais fait recruter par un autre ami qui était ici aussi. (et n'y est plus)

Qu'est ce qui vous a plu chez nous :
C'était la bonne ambiance, espérons qu'elle y soit toujours!

Qu'est ce que vous attendez de notre CL :
Rien de bien particulier, des bons moments sans non plus que ca empiète sur mes études.

Est ce que vous avez lu les chartes de la CL :
Oui même si je ne m'en souviens plus spécialement. C'était assez classique donc ca devrait bien se passer de mon coté.

Avez vous des questions au sujet de notre CL :
Non

Quelque chose à rajouter ? :
Rien de spécial, ca faisait longtemps, j'espère que tout va bien se passer!

PS: Ah et si ca se trouve, je suis toujours dedans, je ne sais même pas.
ColonelAngra

Revenir en haut Aller en bas

Re: Colonel Angra, un potentiel retour.

Message  Saf le Ven 22 Juil - 22:21

Tu es le bienvenu :)
Mais je me dois quand même de te prévenir que la CL est à un record d'inactivité, et tu ne reconnaitra surement pas grand monde parmi ceux encore actifs, la plupart des anciens ayant quitté le jeu (personnellement, je suis dans la CL depuis janvier 2014, et je ne me souviens pas de toi (désolé si je devrais Embarassed )). Je doute que ça soit l'environnement idéal pour quelqu'un qui reprend le jeu.
Si tu tiens quand même à rejoindre, dépose ta candidature IG ou essaie de contacter à peu près n'importe qui de la CL.
Saf

https://korea.issun.me/

Message  ColonelAngra le Ven 22 Juil - 22:29

Merci de ta réponse!
Sérieux à ce point là? Haha je pensais que ca allait encore, bah on verra bien quand j'y serai (parce que pour le moment, j'ai un sacré problème quand je télécharge le jeu).
Bref au niveau des gens que je connaissais, bah y avait déja pas grand monde dans la CL à l'époque, il y en a deux qui sont parti, Teraz je ne lui ai jamais énormément parlé, et il y avait Jora.
Mais oui je verrai bien quand j'y serai, je ne suis pas quelqu'un de généralement du genre à rechercher à intégrer une guilde, etc. Disons que je profitais du fait que je faisais partie de celle-ci avant ^^
Et ne t'en fais pas, je devais être la vers quelque chose comme 2013 (même peut être fin 2013) du coup on a pas pu se rencontrer (de peu d'ailleurs apparemment haha).

Bref, merci de ton message et nous verrons bien la suite! :)
ColonelAngra

Message  Saf le Ven 22 Juil - 22:44

parce que pour le moment, j'ai un sacré problème quand je télécharge le jeu

Quel genre ?

Teraz je ne lui ai jamais énormément parlé
Ça tombe bien, je pourrais parier de l'argent sur le fait que tu ne le voies pas What a Face
Et pour Jora, il est temporairement absent, en plein travaux/déménagements. Il y a peut-être Faithty Valderok que tu connais.
Bref, du coup, bienvenue Very Happy
Saf

Message  ColonelAngra le Ven 22 Juil - 23:23

Du genre un message d'erreur après un moment disant : "Un problème est survenu durant la mise à jour. Veuillez relancer le jeu pour recommencer l'opération. [11006][20641][20643]"
Mais bon, après avoir, infructueusement cherché après les fichiers du jeu en téléchargement libre, je me suis mis à l'installer sur un autre pc (avec l'objectif de copier le dossier sur mon pc principal ensuite), ca met juste 1000ans vu que c'est en wifi sur un petit pc portable très lent.

Et ouai, Teraz n'était déja pas fort présent à l'époque, son travail lui prenait tout son temps si je me souviens bien.
Et non ce nom ne me dit rien, mais bon je me souviens pas bien des gens de l'époque, juste de mon équipe de donjon habituelle composée de Jora, un mec qui a disparu du jour au lendemain qui s'appelait genre "Kaitaros" (ou un truc similaire) et un ami irl qui a changé de guilde "Fayan".
Bref, je suis un peu déçu d'apprendre que Jora ne sera pas beaucoup la, mais c'est le moment de se faire de nouveaux amis ^^
ColonelAngra

Message  ColonelAngra le Sam 23 Juil - 16:08

Bon, bah finalement même cette stratégie ne fonctionne pas, je me retrouve donc simplement incapable de télécharger le jeu, sans même savoir pourquoi.
ColonelAngra

Message  Saf le Sam 23 Juil - 20:06

Si tu as joué à la bêta, assure toi que la bêta est bien désinstallée

Source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/64741-Fix-for-11006-20641-20643-error
Saf

Message  ColonelAngra le Sam 23 Juil - 22:04

Pas ça non plus, j'arrive à un point ou je pense avoir tout essayé :( (mis à part trouver quelqu'un qui a le jeu sur son pc et capable de m'envoyer le dossier, mais bon j'imagine ca ne peut se faire que manuellement, je ne pense pas qu'il existe un site ou on peut uploader 22Go)
ColonelAngra

Message  Saf le Sam 23 Juil - 22:17

Tu as même essayé ce que décrit une réponse, supprimer un certain dossier dans C:\Users\*****\Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn\, ou encore de t'assurer que tu utilises des serveurs DNS corrects ?
Saf

Message  ColonelAngra le Sam 23 Juil - 22:27

Yep. Je perd pas espoir ceci dit, je finirai bien par trouver un moyen. J'ai quand même payé pour 60jours XD
ColonelAngra

Message  ColonelAngra le Dim 24 Juil - 0:56

Je pense avoir peut être résolu tout ce casse-tête, pourtant d'apparence indémêlable, en changeant de VPN avec le programme CyberGhost.
Je posterai une confirmation quand j'en serai certain, mais la ca se présente plutot bien, c'est juste terriblement long.
Merci d'avoir essayé de m'aider malgré tout ceci dit :)
ColonelAngra

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut