[Candidature] Cermaak Etherlion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Cermaak Etherlion

Message  Cermaak le Lun 12 Oct - 15:49

Candidature de Cermaak Etherlion

Description de votre personnage :
Je main ninja (ilvl 191). J'ai aussi le Dragoon (ilvl192) et l'astro (ilvl 173). Pour les autres classes, je vais pas trop préciser du fait qu'elles sont soit 50 soit en dessous du lvl 50. Pour les métiers, j'ai 4/8 métiers 60 et je compte monter le reste 60 Wink .

Expérience sur le jeu :
J'ai commencé FF14 au début de ARR en mode casual. Par la suite, j'ai fait de nombreuses pauses car je me lassais du jeu ou je jouais tout seul. Enfin, début 2015, je suis revenu sur le jeu pour y jouer plus sérieusement  Very Happy . J'ai terminé l'épopée ainsi que toutes les instances Hm et primaux extrême. Pour le moment, mon objectif est de connaître un peu mieux le craft, de jouer tranquillement sans prise de tête et surtout de profiter du contenu qui arrivera par la suite.

Plateforme utilisé :
Je joue sur PC.

Équipements utilisés :
J'utilise une souris et un clavier. Je dispose aussi d'un micro casque.

Type de joueur :
Au début de l'extension, j'étais dans l'optique d'avancer dans le contenu PVE HL mais à cause de multiples raisons j'ai préféré mettre ce contenu de côté. Du coup, aujourd'hui, je me vois plus comme un joueur décontracté qui veut juste découvrir le contenu de FF14. Je commence aussi à avoir un faible pour le craft Embarassed ( merci Nash Very Happy ).

Plage horaire de jeu :
Je n'ai pas vraiment d'horaire précise en ce moment, je joue l'aprem et le soir en général. Je fais aussi de temps en temps des pauses de 1 ou 2 semaines pour pas être en overdose du jeu. Bien sûr je préviens quand cela arrive Wink .

Est ce votre premier MMORPG :
Non ce n'est pas mon premier MMORPG, j'ai joué à pas mal de "F2P", à Wow, à GuildWars 2. Du coup, je me débrouille sans trop de mal dans l'univers du MMO.

Est ce la première fois que vous intégrez une compagnie libre dans FF14 :
J'ai intégré deux ou trois CL lambda pendant mon leveling et par la suite j'ai rejoint une Cl pour une avancée PVE HL mais cela n'a pas abouti. Du coup je les ai quitté car je ne me sentais pas à ma place chez eux.

Comment nous avez vous connu :
Je vous ai connu par le biais de M. le gayzou dit Le Nash qui est un très bon ami. J'ai aussi parlé avec Jora et Noctis(du boys band de FF15). Je suis aussi venu 2-3 fois sur votre TS.

Qu'est ce qui vous a plu chez nous :
Les fesses de Jora.

Qu'est ce que vous attendez de notre CL :
Plus sérieusement, j'ai trouvé en vous une très bonne ambiance qui pour moi est primordial dans un MMO. Je vais pouvoir aussi re-troll le vieux Nash Niark. Ce que j'attends le plus, c'est de faire partie d'une bonne CL avec qui on peut s'amuser sans prise de tête.

Est ce que vous avez lu les chartes de la CL :
Oui.

Avez vous des questions au sujet de notre CL :
Elle est où la poulette ?

Quelque chose à rajouter ? :
J'ai lu quelque part qu'on avait le droit à un chocolat Very Happy après si c'est pas possible Nash me donnera un biscuit au gland Lol! .

Voilà c'est tout pour moi Very Happy  et merci d'avoir pris le temps de lire ma candid'. Thanks
Cermaak

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Cermaak Etherlion

Message  Coco Nuts le Lun 12 Oct - 20:45

Coco Nuts

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut